lundi 16 juillet 2012

Résultats du mini-concours!

Surtouuuut ne vous dites pas que j'ai une semaine et demi de retard 8D 
Casertàrien -w- 
Bref, en matière de trucs que je dois vous raconter (j'ai une vie iiiiincroyable...), j'en suis à ... un ... deux... trois... quatre... cinq ... six. Et presque sept 8D
Bon bref, ça sert à rien.
Là je suis en vacances dans le sud (soleiiiiiiil ! Enfin!) mais j'ai internet :D
Heureusement.... *otaku*
Re-re-bref, voiciiii ...

Les résultats du mini-concours :D
Bon déjà, grâce à ça, j'ai pu constater que ... 1 - Je suis vraiment nulle en colo
2 - Je galère toujours autant à départager des participations

J'ai vraiment eu du mal, alors surtout n'allez pas penser que vous colorisez mal ou quoi, parce que toutes les participations étaient super C:
Et du coup, vu que j'ai eu seulement cinq participations (mais je vous en veux pas, les autres, parce que sinon j'aurais eu encore plus de mal à départager et de toutes façons c'étaient un mini concours xD) je vais modifier les prix C: Vous aller tous avoir un p'tit quelque chose ^^ 

Voici!

En première place, Camily, avec des couleurs très pâles (j'adore les couleurs pastels >w<), c'est super doux mais pétillant quand même, j'adore ^^ 
Tu auras donc (modifications des prix) ton perso "en grand" et ton perso en chibi, au propre colorisé :D

Ensuite, en seconde position, Shimizu, c'est flash mais pas trop, c'est coloré, c'est propre bien que tu l'ais fais à la souris (comme toutes tes colos, d'ailleurs *3*), bref j'aime beaucoup C:
Tu auras ton perso en "grand" ainsi que ton chibi en noir et blanc, au propre ;3

Et en troisième, Amaiko! :D J'adore comment tu as colorier Bounce (oui, il m'en faut pas beaucoup...) tout coloré, pétillant, et tout :D Et puis j'aime bien les reflets verts, sur les habits et les cheveux ! :3
Tu vas donc avoir ton perso en "grand" et chibi en crayonné au crayon à papier :3

Quant au deux autres participations, on a donc ...

Pauline C'est moins coloré, beaucoup plus sobre mais avec les teintes bleu (j'adore ce bleu...) ça flash plus :D Et puis contrairement aux autres participations, tu as "inversé" les effets, pour les jambières. Enfin en gros t'as fais un sous short en dessous du short (je me comprend xD) et du coup il y a plus de jambières :D J'aime bien 8D
 et MZelle Jeanne ! :D On dirait un peu une des catégories de meme de DeviantArt où on nous donne un petit nombre de couleurs et ensuite on doit colorier tout un dessin avec, et au final ça rend super bien xD (genre celui-ci) Et puis c'est flash, ça aussi ^^

Vous deux, vous aurez chacunes vos persos en chibi crayonné :D

Et puis petit mot de la fin, merciiiiiiii à vous toutes ^^ Merci d'avoir participé, d'avoir fait de si belles colos et de ne pas m'avoir grogné dessus parce que j'ai du retard :'3
Je pense pour vous donner vos récompenses à mon retour de vacances ^^ 

Voilà :D J'ai fini ^^ En rentrant, vous aurez droit à une série de petits strips, des dessins, des news, enfin bref x) Et je rentre lundi, donc je pense que ce sera peut-être pour mardi ou mercredi prochain :3 Je ferais au plus vite :)

A bientôt :D

14 commentaires:

  1. Toute les colo sont super ! J'ai une préférence pour celle d'Amaiko. :3

    RépondreSupprimer
  2. Moi au dernier trimestre j'ai eu 13, j'en revenais pas, mes parents étaient épatés et m'ont donné du fric... Mais bon 13 ça baisse quand même bien la moyenne..

    RépondreSupprimer
  3. Cool les participations a ton concours j'adore la deuxième!!! et moi aussi j'ai passé deux semaine au sud

    RépondreSupprimer
  4. Whoooouuu ! 1ère place :D Mercimercimerci ^^
    Les autres colos sont vraiment magnifiques ! *O*

    RépondreSupprimer
  5. Celle de Camily et Shimizu sont trop belles !!!!

    RépondreSupprimer
  6. wééééé, cimer albert ♥♥♥ profites bien de tes vacances :3

    RépondreSupprimer
  7. Wouais ! je suis troisièèèème !!! J'vais faire la fiesta ce soir !! Encore merciiii ! je suis nyappy, merci merci ♥
    Gné, t'as vu le CD ? Huhu....♥

    RépondreSupprimer
  8. Coco! Je peux pas t'envoyer de SMS mais je les reçois! N'hésite pas ma pupuce -3- (Jin-chan :3)

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha. Oui pour les jambières je m'étais gourée x)
    Bravo pour les podiumeuses (on va dire que le mot existe)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. merci :) mon préféré est celui de shimizu :)

    RépondreSupprimer
  11. Rachel? Je peux pas t'envoyer de SMS mais je reçois les tiens, n'hésite pas à polluer le portable *poutou*

    RépondreSupprimer
  12. (Je l'avais déjà fait andouille, nanmaioh!) merci!!^^ Mais j'aime les tiens aussi!
    Petite radine, non c'est pas payant t'inquiète pas ;)

    RépondreSupprimer
  13. Regarde la page Miss blogueuse plize :) !

    RépondreSupprimer